Fria : une femme métisse de 63 ans retrouvée morte au quartier Aviation 1

0

Le corps sans vie d’une femme âgée d’une soixantaine d’années a été découvert au quartier Aviation 1, dans la commune urbaine de Fria.

La découverte macabre a eu lieu ce jeudi 14 octobre 2021 aux environs de 10 heures dans la chambre à coucher de la défunte, dans la concession de Monsieur CFA Camara, ex maire de la commune urbaine.

Informé par des citoyens du quartier, le chef de la section judiciaire du commissariat central et son équipe se sont rendus sur les lieux après avoir interpellé le juge. D’après lui, aucun signe de violence n’a été constaté sur le corps.


<< C’est aux environs de 10 heures hier que nous avions été informés téléphoniquement par des citoyens d’une découverte d’un corps sans vie dans le quartier Aviation 1 dans une concession qui appartient à Monsieur CFA, ancien maire de Fria. Ce faisant, nous avons immédiatement informé monsieur le juge qui nous a instruit de réquisitionner des médecins pour s’y rendre sans délai et procéder à des consultations. Il s’agit d’une dame âgée de 63 ans qui se nomme Irina, comptable de profession, métisse russe qu’on a trouvé dans une chambre qui a été défoncée, couchée sur le dos. Après observation du corps, nous n’avons constaté aucun fait de sévice, le médecin désigné par l’hôpital préfectoral aussi n’a constaté aucun sévice, ce qui l’a amené à conclure qu’il s’agit d’une mort naturelle >>, a expliqué Inspecteur Cléophace Kolié.

Selon les informations recueillies auprès de ses proches, la défunte souffrait d’une hypertension artérielle, se plaignait de maux de cœur ces derniers temps et consommait assez de cigarettes.

Avant de procéder à l’enterrement ce vendredi, un test Covid-19 qui s’est révélé négatif a été effectué sur le corps.

La défunte était âgée de 63 ans, s’appelait Irina, métisse russe, mère d’un enfant, Michael Touré, agent à la société Rusal-Friguia.

Alimou Gaoual Bah pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here