Conakry: un père de famille viole sa fille de 5 ans et sa famille trouve cela normal

0

La nouvelle fait la une du réseau social Facebook depuis la réalisation d’une vidéo par Djenabou Diallo aka Djen Boiro Sylla sur sa page Facebook.

Dans une vidéo d’une trentaine de minutes, la présidente de l’ONG « Mon enfant, ma vie », très remontée face à la perversité de certains hommes, explique qu’elle a été contactée par une mère de famille désemparée, dont la fillette de 5 ans est régulièrement abusée par son père.

Après plusieurs doigtés, la mère en personne a surpris le père entrain de lécher leur propre progéniture, âgée de seulement 5 ans.

Furieuse, la dame se tourne vers la famille pour dénoncer le comportement de son époux mais elle n’y trouvera aucune suite favorable puisque certains membres de la famille ont tenté de la convaincre en lui faisant comprendre que l’acte de son mari sur sa fille n’est pas un fait grave. Pour eux, il ne le fait pas par obsession sexuelle mais plutôt pour se faire riche, allant jusqu’à affirmer que dans leur village, quelque part à Siguiri en Haute-Guinée, il n’est pas rare que des pères de famille s’adonnent à cette pratique dans le seul but de trouver le chemin de la prospérité.

Aux dernières nouvelles, le père de famille qui continuait de maltraiter sa femme et sa fille a été mis aux arrêts et passera devant un juge pour répondre de ses actes.

Le phénomène de viol notamment sur les mineurs, devient de plus en plus inquiétant en Guinée, et ce, en dépit des multiples campagnes de sensibilisation des organisations non gouvernementales, et de dénonciation des médias.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la vidéo

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157605164980761&id=505975760

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here