Fria : une fille de 13 ans violée par un cinquantenaire

0

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été pris en flagrant délit de viol sur une fille de 13 ans, élève en classe de 4 ème année dans une école primaire de la place.

Aboubacar Camara puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été surpris par des jeunes de la cité 7ème en train d’abuser d’une jeune fille. Il a été immédiatement conduit à l’office de protection du genre et des mœurs (OPROGEM).

En présence des témoins et de ses parents, la fille dans une voix tremblante a expliqué comment elle est tombée dans le piège de son bourreau.

 » C’est ma grande sœur qui m’a envoyée au marché prendre 20000fg avec notre maman pour acheter de la pâte d’arachide et récupérer les condiments pour la préparation. En achetant la pâte d’arachide, le monsieur m’a suivi et quand j’allais à la maison, il m’a pris par la main et m’a conduit dans une maison non habitée, il m’a déshabillée et a commencé à me violer. Je lui ai dit de me laisser partir, il a fermé ma bouche pour m’empêcher de crier » a t-elle déclaré.

A en croire un jeune témoin des faits, c’est le comportement douteux du cinquantenaire qui a attiré leur attention. Il tenait la main de la jeune fille qui affichait un air apeuré. A distance, ses camarades et lui ont donc décidé de les suivre. C’est ainsi qu’ils ont trouvé Aboubacar couché sur la fille dans une maison non habitée.

Conduit à l’office de protection du genre et des mœurs (OPROGEM), le commandant Julien Soumah a tout de suite soumis la fille à une réquisition à médecin.

Après consultation du médecin gynécologue, le rapport médical confirme une defloraison ancienne et constate le viol. Aboubacar est alors mis à la disposition du commissariat central de police en attendant son procès.

Laouratou Soumah pour Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here