Fria : Un accident fait un blessé grave

1

Dans la nuit du vendredi 5 janvier 2018 vers 21 heures, un accident de la circulation s’est produit sur la colline de Tabossy.

C’est un camion immatriculé RC 7568 transportant du bois en provenance de Missira qui s’est renversé. Aussitôt informé le chef section de la sécurité routière de Fria Cheick Ahmed Camara s’est rendu sur le lieu de l’accident pour faire le constat : « on a constaté que les dégâts sont énormes, le camion était surchargé et son système de freinage a lâché » a-t-il déclaré.

Le chef section de la police routière n’a pas manqué de prodiguer des conseils aux conducteurs : «  je demande aux conducteurs de faire l’entretien des engins pour éviter ces genres de défaillance » a-t-il ajouté.

Cet accident a fait un blessé.  Le jeune Alsény Camara âgé de 17 ans est actuellement alité à l’hôpital Péchiney où il reçoit des soins. Le conducteur Ibrahima Sylla a quant à lui, eu de légères blessures.

A l’heure où nous quittions les lieux, le représentant du syndicat Lansana Camara prenait des dispositions pour dégager la route.

Abdoulaye Osvaldo Sylla

Tel : 626 27 82 62

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here