Dinguiraye: Un malade mental tue un homme avec un fusil de chasse

0

Le  drame  s’est déroulé ce dimanche 18 décembre 2022  aux environs de 7H, dans le secteur Villa Syli,  quartier Bouriah,  commune urbaine de Dinguiraye. 

Puisque c’est de lui qu’il s’agit, Ousmane Gaye âgé d’une quarantaine, maçon de profession et chasseur a tiré sur Mamadou Sadou Bah à l’aide d’un fusil.

Selon un membre de la famille qui revient sur les faits de l’assassinat, le bourreaux avait une dépression mentale et serait atteint de l’épilepsie

« il aurait pris son fusil de chasse calibre douze avec lequel il se promenait dans la concession mais qui ne contenait pas de cartouche.  Quelques temps après,  il rentre dans sa chambre où il retrouve une cartouche qu’il engagea dans le fusil.  Quand il s’est retourné dans sa chambre, son jeune frère Sadou s’est précipité pour fermer la porte du salon en vue de l’empêcher de sortir. A travers un trou de la porte, il a visé et tiré sur Sadou au niveau de son ventre. Ce dernier qui a tenté de se sauver est tombé à deux reprises avant de rendre l’âme», a-t-il expliqué.

Informée,la gendarmerie s’est rendu sur les lieux pour mettre aux arrêt l’assassin.

Laouratou Soumah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here