Boké/Descente musclée de la police: Boubacar entre la vie et la mort !

0

La vie de Boubacar Barry, un adolescent âgé d’environ 18 ans, résident au quartier Yomboya, secteur 400 bâtiments, est en danger. En cause, une descente musclée des agents des services de sécurité, dans un endroit très prisé par les jeunes.

Selon les témoins, Boubacar et plusieurs de ses camarades consommaient du chanvre indien dans un bâtiment inachevé sis au quartier Yomboya.

Le commissariat central, saisi par des citoyens gênés par le fumée qui se dégageait du bâtiment, a dépêché une équipe sur les lieux en vue de mettre mains sur ces consommateurs de stupéfiants.

Dans la débandade pour tenter d’échapper aux agents, qui ont fait usage de gaz lacrymogène, Boubacar Barry serait tombé et aurait heurté sa tête sur une grosse pierre. Ayant perdu conscience sur le coup, l’adolescent a été immédiatement conduit à l’hôpital régional de Boké.

Le diagnostic du médecin est sans équivoque, il s’agit d’un traumatisme crânien qui nécessite une prise en charge immédiate dans un centre mieux équipé.

Au commissariat central, on assure que le jeune garçon n’a subi aucun sévice corporel mais est effectivement tombé sous l’effet du gaz lacrymogène.

Lors de l’opération musclée, quatre personnes ont été arrêtées et sont actuellement dans les locaux du commissariat central pour des fins d’enquête.

Quant à Boubacar Barry, le personnel médical est entrain de tout mettre en œuvre pour l’évacuer sur Conakry. .

Boké, Aboubacar Finance Barry pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here