Fria: un corps sans vie découvert au quartier Katourou 2

0

Le corps sans vie d’un homme âgé de 40 ans a été découvert ce jeudi 26 mars 2020, aux environs de 14 heures au quartier Katourou 2.

C’est son voisin Daouda Condé qui a fait la découverte macabre.

 » Hier ma femme m’a dit qu’elle ne l’a pas vu dehors, il disait qu’il ne se sent pas bien. Je suis allé devant sa porte, je l’ai appelé, il n’a pas répondu, j’ai cru qu’il dormait. Aujourd’hui, on a encore remarqué qu’il n’est pas sorti, la porte de sa maison n’était que rabattue et c’est dans son salon que nous avons l’habitude de rechauffer nos aliments. Arrivé au salon, je l’ai appelé, il n’a pas répondu. J’ai décidé d’aller voir dans la chambre, je l’ai découvert mort, j’ai alerté les voisins et les autorités  » explique le voisin.

Décrivant le défunt, le président du conseil du quartier Katourou 2, Elhadj Dian Pathé affirme qu’il se nomme Souleymane Diallo, un célibataire sans enfant et sans emploi, qui présentait des signes de maladie assimilable à la tuberculose.

Quant au médecin venu faire le constat, il a conclut qu’il s’agit d’une mort naturelle.

« On a découvert le corps couché dorsalement, la main gauche sur la poitrine, la tête fléchie sur le côté gauche. Il était entrain de vomir l’aliment qu’il venait de manger, il y avait assez de vomissures sur le matelas. Je n’ai constaté aucune fracture, aucune blessure, aucune contusion… » a constaté Dr yaya Camara, chef du centre de santé de Sabendé.

Présent sur les lieux, le Maire de la commune urbaine a rappelé aux voisins et autres curieux, que le monde traverse une période de crise sanitaire due à la pandémie COVID19, une raison de se tenir loin du corps.

Le corps de Souleymane Diallo, orphelin de père, a été sécurisé et conditionné par les agents de la croix rouge qui, par la suite, ont procédé à son inhumation.

Djénabou Batco Diallo pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here