Fria: le FNDC encore dans la rue ce lundi !

0

A l’appel de la coordination nationale du Front National pour la Défense de la Constitution, les membres de l’antenne locale de Fria ont répondu positivement ce lundi 6 janvier 2020.

Vêtus pour la plupart en t-shirts rouges, munis de banderoles et scandant des slogans hostiles à un troisième mandat et à une nouvelle constitution, le groupe de manifestants composé de jeunes de la société civile et des partis politiques de l’opposition, ont battu le pavé au compte de l’acte 7 de la série de manifestations du FNDC, pour exprimer son opposition à tout changement de constitution pouvant déboucher à un mandat de plus pour l’actuel Président de la République.

Partis du carrefour Alphayaya aux environs de 11 heures, les manifestants ont après avoir fait le tour du macadam en passant par le carrefour Yafodéya et le Plateau, rallié la place des martyrs aux environs de 13 heures, sous l’oeil vigilant des services de sécurité.

S’adressant à la foule, le coordinateur préfectoral du FNDC a remercié les manifestants et les a exhorté à se préparer pour une autre marche prévue le 13 janvier prochain.

Pour cet acte 3, la présence des cadres de l’UFDG notamment du secrétaire fédéral Dr Bah Boubacar et la fermeture des boutiques et magasins ne sont pas passées inaperçues.

ALIMOU BAH pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here