Fria : un jeune homme abandonne un bébé dans un salon de coiffure

0

Un jeune homme non identifié a abandonné un bébé de sexe masculin, âgé d’environ 6 mois, dans les mains d’une coiffeuse du salon de coiffure Aicha plus, situé au rond-point Yafodéya, dans la commune urbaine de Fria.

Nana Camara et le bébé

Selon la maitresse du salon, l’acte s’est déroulé à son insu mais elle garde le bébé depuis ce jour.

« C’est le vendredi 16 mars 2018, aux environs de midi qu’un jeune homme tenant ce bébé dans les bras est arrivé au salon de coiffure faisant semblant de vouloir me rencontrer. Etant à la maison ce jour, mon apprentie lui a dit de s’asseoir dans le fauteuil, le temps pour elle de se changer et l’accompagner chez moi. Il a profité de ce temps pour laisser le bébé dans le fauteuil et s’en aller. La fille l’a cherché dans les environs en vain. Vers 19 heures, elle m’a appelé au téléphone et m’a dit de venir vite au salon, très inquiète je suis venue précipitamment, elle m’a expliqué ce qui s’est passé. J’ai informé la police  qui a dit qu’elle va mener des enquêtes. J’ai alors décidé de garder l’enfant en attendant mais ça fait une semaine et jusqu’à présent je n’ai pas de nouvelles, c’est pourquoi j’ai interpelé les médias pour m’aider » a expliqué Nana Camara.

Pour l’heure, les recherches pour retrouver ses parents sont en cours et il est pris en charge par la maitresse du salon dans lequel il a été abandonné.

Djénabou Diallo

Tel : 628 28 67 44

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here