Labé / Tountouroun : le corps sans vie d’un prédicateur retrouvé dans un état de décomposition

0
Le corps sans vie de Oumar Sylla, originaire de Télimelé a été retrouvé dans la journée du dimanche 07 octobre 2012,dans le district de Gambie sous-préfecture de Tountouroun.  
Selon Mamadou Diouldé Sow le directeur sous-préfectoral de la jeunesse de cette sous-préfecture qui est revenu sur les circonstances de la découverte, le défunt serait un prédicateur islamique au de certaines personnes qui semblerait le connaitre.
 “C’est mon grand frère qui m’a appelé pour m’informer de cette découverte du corps. Immédiatement, j’ai informé les autorités à tous les niveaux . Après le maire, l’agent de santé et le président de la croix rouge sont venus nous trouver pour constater le corps .Mais il était en état de décomposition , nous avons demandé à la famille où il vivait, ils ont dit que c’est le jeudi soir qu’ils l’ont perdu de vue. Il était venu ici pour enseigner aux enfants le coran . Quand nous avons terminé le constat, on l’a enterré là où on a retrouvé le corps comme étant en état de décomposition”, nous confie-t-il

Laouratou pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here