Guinée/Arrestation d’une militante du RPG : « Cette dame est au service d’une certaine cause malsaine… »

0

Depuis plusieurs heures l’arrestation d’une militante du RPG chauffe les lèvres.

La dame qui se fait appeler Fatou Bangoura a été arrêtée au petit matin de ce jeudi 28 janvier 2021 par des hommes encagoulés, après avoir reçu une convocation à laquelle elle n’avait pas répondu.

Compte tenu des commentaires qui tournent autour de cette arrestation, un député du RPG a apporté des précisions à travers une publication sur sa page Facebook.

Souleymane Dounoh Keita a précisé qu’il ne s’agit pas de Hadja Fatou Bangoura du Bureau Politique National du RPG, mais de Mme Bangoura née Fatou Doumbouya, une ressortissante de Siguiri qui serait manipulée pour créer la confusion au sein du parti présidentiel.

Friaguinee.net vous propose en substance la publication de l’honorable Souleymane Keïta

« Attention à la désinformation !

Depuis plusieurs mois une dame se faisant passer pour Hadja Fatou bangoura du Bureau Politique National du RPG, diffame et insulte systématiquement les cadres du parti à travers différents médias.

Il faut préciser que cette dame de son vrai nom FATOUMATOU DOUMBOUYA ressortissante de siguiri (Norassoba) est une habituée en chantage des hauts cadres de notre parti. Ayant bénéficié de nombreuses largesses du parti et des hauts cadres qu’elle insulte aujourd’hui sans repi. Un pèlerinage à la Mecque, plusieurs fois prise en charge dans les hôpitaux à coût de dizaines de millions, des assistances financières régulières pour sa famille…
En réalité, cette dame est au service d’une certaine cause malsaine en vue de créer la confusion dans le parti. Bref, son comportement relève simplement d’une malhonnêteté et d’une ingratitude notoire.

A l’intention du site guineenews, madame Hadja Fatou Bangoura membre du bureau politique du RPG est une femme respectable et qui vit dignemement chez elle. « 

Fatoumata Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here