LDC CAF : le Horoya AC se qualifie pour les phases de poules

0

!

Le dimanche 16 octobre 2022, le Horoya AC a décroché sa qualification pour les phases de poules de la LDC, face à l’ASEC Mimosas au compte des 2ème tours préliminaires de la ligue des champions.

Après la victoire du HAC à Yamoussokro 1 but à zéro, le Horoya est revenu dans cette rencontre dans les ultimes minutes en égalisant le but et le match s’est soldé sur un score d’un but partout.

L’unique buteur de la rencontre Mohamed Lamine Fofana a réagit chez nos confrères de cis radio après son but égalisateur dans les derniers instants.

<< Ça ne me surprend pas. Depuis hier on a travaillé ça à l’entraînement et j’ai marqué à la dernière minute. Aujourd’hui aussi avant de monter j’ai dit à mes amis envoyez le ballon je vais mettre dans les buts…>> a déclaré le sauveur des rouges et blancs.

Le Horoya continue de dominer les clubs de l’Afrique de l’ouest. L’octuple champion de Guinée garde son invincibilité face à des clubs de la zone A. En effet, il y a environ 10 années qu’aucun club de l’Afrique de l’ouest n’a réussi à battre les rouge et blanc de Matam. C’est le 22ème matchs sans défaites pour le Horoya.

Mansa Moussa Mara pour Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here