URGENT : Les jeunes manifestants affrontent des agents des forces de l’ordre sur la route le Prince !

0

La manifestation projetée du FNDC se déroule dans le grand Conakry, comme à l’accoutumée ces manifestations empêchent la libre circulation des citoyens. Sur la route le Prince, les jeunes manifestants tiennent la tête aux agents desforces de l’ordre.

Le début de cette matinée a débuté par une atmosphère plutôt morose, mais les jeunes manifestants, ont tout de même répondus à l’appel du FNDC.

Sur l’autoroute fidèle Castro, au rond point de la Tannerie, les agents utilisent de l’eau chaude pour disperser la foule venue pour manifester leur mécontentement. 

Pour l’instant, on ne constate aucun cas de décès, mais la circulation est plutôt fluide du côté de l’autoroute fidèle Castro, au contraire sur la route le Prince où les jeunes manifestants continuent à brûler les pneus sur cette transversale pour empêcher la libre circulation.

À noter que, le colonel Balla Samoura et sa troupe ont fait preuve de patience, par la non utilisation des armes à feu lors de cette manifestation. Mais est-ce que celà sera le cas d’ici la fin de cette journée ?

Mansa Moussa Mara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here