N’zérékoré : Une femme de 30 ans meurt par électrocution

0

La ville de N’zérékoré, était plongée depuis un bon moment dans l’obscurité totale. L’électrification de la ville qui vient d’être lancée après plusieurs démarches des autorités, fait une première victime..

Ce drame est survenu dans la matinée de ce lundi 04 avril 2022 au quartier Gonia non loin du grand point.  Dame Fatoumata Condé, âgée de 30 ans, mère de 3 enfants puisqu’il s’agit d’elle a perdu la vie par électrocution.

Ousmane N’diaye mari de la victime trouvé sous le choc est difficilement revenu sur les circonstances dans lesquellles son épouse a trouvé la mort. 

« Nous avons mangé ensemble le matin à 4 heures. Après le déjeuner,  elle est venue me donner l’enfant qu’elle veut faire le linge. Elle est allée faire le linge. Lorsqu’elle a fini le linge, elle est venue mettre les habits sur la corde. C’est ainsi qu’elle a été électrocutée par le courant. Ma fille est venue m’informer que sa maman est tombée. Je suis venu brusquement la soulever et j’ai été rejetée aussi à deux reprises. C’est comme ça j’ai fait sauter le disjoncteur. Je l’ai finalement pris pour l’envoyer à l’hôpital. Mais c’était trop tard»a-t-il expliqué

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here