
Ce drame est survenu le samedi 08 janvier 2022 dans une cour commune située dans le quartier Bouriah, secteur villa syli, commune urbaine de Dinguiraye.
Djenabou Kéita puisque c’est d’elle qu’il s’agit âgée de 3 ans, fille de Mamoudou et de Kadiatou Camara s’est retrouvée au fond du puits de la concession pendant que sa mère faisait la cuisine.
Kadiatou Camara la maman de la victime très émue est revenue sur les circonstances de la chute de son enfant dans le puits:
« Je suis restée à la cuisine en train de préparer, je l’ai perdue de vue pendant une trentaine de minutes. J’ai cru qu’elle était à la maison mais je l’ai cherchée partout jusque chez les voisins. C’est après que je suis venue ouvrir notre puits et je l’ai vu dedans. Elle était déjà morte. C’est ainsi que j’ai vu des jeunes passer, je les ai appelés, ils sont venus m’aider à la sortir du puits’’a-t-elle témoigné
Les autorités en l’occurrence la police informée et après avoir fait le constat a rendu le corps sans vie de Djenabou Keita à sa famille pour son inhumation.
La police quant à elle a automatiquement ouvert une enquête pour être située réellement sur les circonstances de ce drame.
Laouratou Soumah pour Friaguinée.net