Kankan : découverte d’un corps sans vie criblé de balles d’un jeune inconnu

0

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé ce dimanche 08 Août 2021, criblé de balle avec des traces de couteaux sur le corps vers Dalabani dans la sous-préfecture de gbérédou baranama, dans Kankan.

Joint au téléphone, lbrahima Sona Condé maire de la commune rurale de Gbérédou baranama est revenu sur les circonstances de la découverte du corps sans vie du jeune homme.

Ce matin j’étais à la maison quand on m’a contacté pour m’informer qu’un corps sans vie a été retrouvé au carrefour de Takoura. C’est dans cette lancée que le sous-préfet et moi nous nous sommes déplacés pour aller voir ledit corps. Mais avant de partir, j’ai informé à mon tour le préfet et la brigade de recherche de Kankan. Ce qui nous retarde jusqu’à présent, est que l’identité du jeune homme n’est pas connue jusqu’à présent puisqu’il n’avait aucune pièce permettant de l’identifier sur lui. Selon notre constat, il n’a pas été victime d’accident, on lui a tiré une balle dessus et c’était à cause de sa moto, parce qu’on a retrouvé sur les lieux des sacs plastiques permettant de décorer une moto”, nous a t-il confié.

 A noter que le défunt a été dépouillé de tous ses biens et sa moto emportée après avoir été abattu. Pour l’heure son corps se trouve à la morgue de l ‘hôpital régional de Kankan et la gendarmerie rassure que toutes les dispositions sont prises à leur niveau pour mettre mains sur les assaillants.

Mohamed pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here