Home TELECOMMUNICATIONS Téléphonie mobile : après Orange, MTN-Guinée aussi arrête d’offrir des bonus à... TELECOMMUNICATIONS Téléphonie mobile : après Orange, MTN-Guinée aussi arrête d’offrir des bonus à ses abonnés By Friaguinée - 24 juillet 2021 38 0 Share on Facebook Tweet on Twitter RELATED ARTICLESMORE FROM AUTHOR ACTUALITES Le FNDC annonce le décès de la maman de Foniké Menguè TELECOMMUNICATIONS Grève dans le secteur de la téléphonie : la primature apporte une première éclaircie TELECOMMUNICATIONS Téléphonie mobile : Orange-Guinée n’offrira plus de bonus à ses clients LEAVE A REPLY Cancel reply Please enter your comment! Please enter your name here You have entered an incorrect email address! Please enter your email address here Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Follow us0FansLike0FollowersFollow14,700SubscribersSubscribe Latest news Diplomatie : deux nouveaux ambassadeurs nommés en Arabie Saoudite et... 9 juin 2026 Éducation/Boffa: SOS pour l’école de SENGUÉNLÉNKHOUÉ 9 juin 2026 Future Assemblée nationale :49 députés déclarés élus sur la liste nationale... 5 juin 2026 Élections Communales du 31 mai 2026 : Voici les résultats provisoires... 5 juin 2026