Feguifoot : KPC n’exclut pas un come-back

0

Ayant accepté de retirer sa candidature à la présidence de la fédération guinéenne de football pour permettre à son challenger de succéder à lui-même, Kerfa Person Camara n’exclut pas de se présenter à nouveau après le retrait d’Antonio Souaré.

Il l’a fait savoir en marge dune d’une visite effectuée ce mercredi au stade Petit Sory de Nongo dans le cadre de l’organisation par la Guinée, de la coupe d’Afrique des Nations en 2025.

« Tout ce qui concourt, tout ce qui va dans le sens de nous unir, tout ce qui va dans le sens d’aider le pays, je suis prêt à m’y engager. Si on ouvre encore les candidatures et que je vois que la majorité des membres statutaires me soutiennent et que ces membres statutaires acceptent mes conditions qui sont entre autres, l’unité entre les acteurs du football guinéen, l’entente et le développement de notre football mais y’a pas de raison que je ne vienne pas ne se reste que même pour la moitié d’un mandat pour pouvoir mettre les choses en place » a déclaré le président du Hafia football club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here