Fria/Insécurité : une femme poignardée, son sac emporté

0

Fatoumata Soumah mariée et mère de famille qui revenait de son lieu de travail, a été victime d’une agression ce dimanche 29 Novembre 2020, entre 19h  et 20h en face de la résidence préfectorale sise au quartier sabendè, dans la commune urbaine.

Sur son lit d’hospitalisation à l’hôpital préfectoral, la victime est revenue sur le film de son agression.

<< Je suis agent de Guinée-Games, à 18h après le travail j’ai mis  mon argent  dans mon sac, ensuite j’ai emprunté un taxi -moto jusqu’au plateau pour payer de quoi manger à mon enfant comme j’habite à la cité Ecochard. Le plateau n’étant pas distant de mon lieu d’habitation, j’ai décidé de faire le reste du trajet à pieds. Arrivée au niveau du virage en face de la résidence du Préfet, mon mari m’a appelé au téléphone, on a commencé à parler quand un homme m’a soudainement attaquée par derrière et m’a poignardée au niveau du dos. Je me suis retournée je l’ai pris au collet et pendant notre bagarre, ses amis sont venus l’aider et ils m’ont frappée. Je me suis accrochée à mon sac et l’un d’eux m’a encore blessée au niveau du bras, j’ai finalement laissé le sac. Avec des coups à la tête je me suis retrouvée à terre, je criais, un monsieur qui passait à côté est venu me porter secours et me transporter à l’hôpital >> a expliqué la victime.

Ces derniers temps les attaques ciblées sont devenues récurrentes dans la cité de l’alumine. Une situation inquiétante à l’approche des fêtes de fin d’année.

Jusqu’au moment où nous mettons cet article en ligne, les présumés coupables courent toujours dans la nature.

Alimou Gaoual Bah pour Friaguinée.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here