Fria/Handball : l’Alu-Star se fait étriller par l’Olympic de Guinée

0

L’équipe de Handball de l’Alu-Star de Fria a reçu ce mercredi 18 novembre 2020 au stade Dah Bangoura son homologue l’Olympic de Guinée pour le compte de la 4ème journée du championnat national de Handball ligue MAF Système Sécurité.

A l’entame de la rencontre, l’Olympic de Guinée, première de sa poule dictant sa suprématie, a donné du fer à retordre à l’équipe de l’Alu-Star durant la première explication. C’est sur le score de 18 à 10 que les deux arbitres fédéraux Mory Kaba et Ladiou Diallo ont renvoyé les deux formations dans les vestiaires aux termes des 30 minutes de jeu.

De retour pour la deuxième explication, malgré les consignes données par Bangoura l’entraîneur, les jeunes de l’Alu-Star de Fria ne parviennent pas à renverser la situation. La pression était telle que Abdoulaye Sylla dit Osvaldo sous le poids de l’énervement encaissait des buts pas possibles.

La rencontre a pris fin par la victoire de l’Olympic de Guinée sur le score de 43 à 27.
L’Olympic de Guinée reste en tête de sa poule avec 7 points après avoir battu respectivement le Horoya champion en titre et le TPG vice-champion, suivi de ‘Alu-Star de Fria.

Mohamed pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here