Fria: Aboubacar Makhisssa offre un important lot d’équipements sportifs et des instruments de musique à la population

0

Pour relancer les activités sportives et artistiques dans la ville qui, jadis était le berceau des meilleurs sportifs et artistes du pays, le Directeur National des Impôts, a au nom du chef de l’État, Professeur Alpha Condé, offert un important lot d’équipements sportifs et des instruments musicaux, modernes et traditionnels à la population de Fria.

La remise officielle de cet énième don à l’endroit des populations de sa ville natale, a eu lieu dans l’après-midi de ce samedi 1er août 2020 en présence des autorités préfectorales et communales, le député, les membres du bureau fédéral du RPG et plusieurs citoyens.

En recevant les instruments musicaux des mains du Directeur National des Impôts, le chef d’orchestre du Sombory Jazz a remercié le donateur et a invité la population à l’union.

Ce soir l’événement qui nous réunit est un événement social d’un digne fils de Fria en la personne de Aboubacar MAKHISSA Camara qui a pensé offrir aux anciens artistes de Fria des instruments modernes et traditionnels. Cet acte nous va droit au coeur et restera indélébile. Nous demandons à tous les fils de Fria de venir au secours de Fria et de se tendre la main pour que Fria se relève car cette ville ne connaît pas cette misère, il faut que la solidarité dans l’entente, l’amitié, la paix, la Concorde, l’unité nationale règnent à Fria 》 a déclaré Issa Diarra.

Pour sa part, Aboubacar Makhissa Camara a transmis le message de paix du chef de l’État avant de convier les populations à l’accompagner massivement, afin de lui permettre de terminer les chantiers qu’il a entamés.

Madame le Prefet, Monsieur le Maire et Mr Amara Traoré, ainsi que des artistes, ont affirmé que c’est unis que nous irons loin, que c’est unis que le parti va avancer. C’est pourquoi je demande à chacun et à tous d’enterrer la hache de guerre, de se donner les mains afin de développer Fria. Le chef de l’État Professeur Alpha Condé, nous a toujours dit que le RPG est un parti qui s’est développé sur le social, le pardon, la patience. Fria est une ville que Dieu aime car si nous pensons à ce que nous avons traversé il y a quatre ans, on ne peut que souhaiter que le Président Alpha Condé finisse ce qu’il a commencé. Alors je vous exhorte tous à rester mobilisés derrière lui, même si nous savons qu’à Fria, nous n’avons pas besoin de faire la campagne électorale pour gagner parce que nous le faisons tous les jours. Chacun de vous est ambassadeur du parti où qu’il soit, il doit remobiliser la troupe, nous allons mettre des stratégies en place pour accompagner le Président de la République qui a promis de ne jamais abandonner la ville de Fria》a affirmé le Directeur National des Impôts.

C’est à la maison des jeunes que des maillots de sports, des ballons de football et de basket-ball, des instruments de musique modernes et traditionnels, ont été remis aux bénéficiaires qui se sont tous réjouis du geste.

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here