Conakry: enceinte de 6 mois, une femme boit de l’eau de javel

0

Les habitants du quartier Carrière cité se sont réveillés stupéfaits ce mercredi matin. En cause, une femme enceinte a bu de l’eau de javel pour dit-elle, mettre un terme à sa vie qu’elle juge très pénible. (Image d’illustration)

Selon les témoignages recueillis sur place, cette dame a pris la décision de se suicider à cause du comportement de son époux à son égard. Elle serait abandonnée par ce dernier, sans nourriture, et passe la nuit dehors.

Éprouvée après plusieurs plaintes auprès de ses parents, ce mercredi matin, elle s’est bourrée d’une importante dose d’eau de javel pour interrompre sa grossesse et se suicider.

Toutes les tentatives exercées pour convaincre son époux à s’occuper d’elle pour sauver sa vie, sont vaines pour le moment. Il refuserait selon les voisins, de revenir à la maison pour la transporter dans un centre hospitalier.

Au moment où nous mettons cet article en ligne, la dame suffoquée et affaiblie par les vomissements, se trouve dans un état critique, couchée sur une terrasse en attendant l’arrivée des responsables du quartier et des services de sécurité.

Nous y reviendrons !

Ibrahima Sory Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here