
Ne dit-on pas qu’ « après la bienfaisance le plus grand des plaisirs est la reconnaissance. »
C’est dans ce cadre que le dimanche 26 avril 2020 dernier, l’honorable Zeinab Camara s’est rendue Ă Boffa, sa ville natale pour remercier l’ensemble des populations qui l’ont Ă©lue dĂ©putĂ©e de la 9ème lĂ©gislature du Pays.

Une manière pour la jeune dĂ©putĂ©e d’exprimer sa reconnaissance Ă l’endroit des citoyens du Rio Pongo pour leur soutien et surtout leurs bĂ©nĂ©dictions lors des lĂ©gislatives de 2020.
« La victoire est un pas certes, mais le travail ne fait que commencer. Grâce aux efforts de tout un chacun, Boffa a Ă©té rĂ©compensĂ©. La confiance a Ă©tĂ© encore placĂ©e en leur reprĂ©sentante au sein de l’hĂ©micycle« , a affirmé la dĂ©putĂ©e.

En plus de ces chaleureux remerciements, la nouvelle députée a fait part aux populations du Rio Pongo de son élection au Bureau de la nouvelle Assemblée nationale en tant que 2ème questeur. Une autre victoire que l’Honorable Zeinab Camara a dédié aux braves populations de Boffa.
« Nous avons montrĂ© au PrĂ©sident de la RĂ©publique que Boffa est derrière lui. Nous sommes conscients que ce sont les efforts rĂ©els qu’il a dĂ©jĂ fournis, pour le dĂ©veloppement de notre prĂ©fecture. Donc c’est une double victoire pour Boffa », a tĂ©moignĂ© Madame la dĂ©putĂ©e.

La députée uninominale de Boffa compte se donner corps et âme en vue de défendre les intérêts de sa préfecture. Le défi est immense et la charge est lourde, mais elle saura y faire face car elle porte en elle les espoirs des parents et des jeunes de la ville des Buissons.
Service de communication H2.O