Fria/Lutte contre le Covid-19: Aboubacar Makhissa offre des kits sanitaires aux populations

0

L’épouse du Directeur National des impôts, Kadiatou N’Youla Camara a procédé ce dimanche 29 mars 2020, à la distribution de kits sanitaires dans les lieux publics de la ville de Fria.

Composé de seaux à robinets, de seaux simples, de tabourets en plastique, de cartons de savons antiseptiques et de bouteilles d’eau de javel, ce don s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 qui sévit dans le monde.

En procédant à la remise de cet important lot, l’épouse d’Aboubacar Makhissa a, au nom de son époux, déclaré que ce dernier, soucieux du bien-être de la population de Fria, a initié cet acte pour barrer la route à cette maladie très contagieuse qui a déjà touché une dizaine de personnes dans le pays.

Pour lui, poursuit-elle, la santé étant précieuse, c’est un devoir de voler au secours de ses proches afin de permettre à ces derniers de respecter les mesures préventives édictées par le Chef de l’État, Professeur Alpha Condé.

Le quartier Tabossy fut la première étape de cette distribution. Le premier bénéficiaire, l’Imam Mohamed Bangoura s’est réjoui de l’action du Directeur National des Impôts, natif de Fria, qu’il a qualifiée de salutaire, avant de prendre l’engagement d’utiliser son kit à bon escient.

Les lieux de culte, les salons de coiffure, les ateliers de couture, les cafés, les restaurants et les bases des jeunes sont les lieux ciblés par Kadiatou N’Youla Camara et son équipe.

Djénabou Batco Diallo pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here