Labé : une fillette violée par un boutiquier

0

Un présumé violeur a été mis aux arrêts mercredi, 25 juin 2019, par les services de sécurité pour viol sur mineure. L’acte se serait produit en pleine journée dans sa boutique au quartier Dow-Sarè .
Selon les informations recueillies auprès de la maman de la victime âgée de 10 ans,c’est Saikou Sowun boutiquier qui l’a enfermée dans sa boutique des heures durant pour la violer. Interrogé par sa maman la victime a livré sa version des faits.
« Je suis allée pour acheter dans sa boutique. Il m’a demandé de lui donner le temps pour qu’il puisse servir un client qui était auprès de moi d’abord. Quand il a fini de servir ce dernier, il m’a demandé de lui donner mon argent. Ce qui fut fait. Quand il a fini de prendre mon argent, il m’a demandé de rentrer dans la boutique avant qu’il ne me donne ce que je suis venue acheter. Et brusquement, il m’a poussé à l’intérieur et il s’est jeté sur moi. J’ai pleuré mais il a fermé ma bouche et après avoir fini, il a remis ma robeIl m’a dit de ne dévoiler à personne. Et il m’a libérée pour que je rentre chez moi» a révélé la fillette.
Tout porte à croire que la maman est restée toute la journée sans avoir les nouvelles de sa fille. A la grande surprise de la famille, c’est le soir que l’enfant est revenu avec les larmes aux yeux. Chose qui a surpris la mère. Pour en savoir plus sur ce qui serait arrivée à sa fille, elle s’est mise à l’interroger. L’explication de la fille a sidéré la dame qui est partie agresser le présumé boutiquier violeur.
« Ma fille n’est revenue que le soir alors qu’elle s’était juste rendue pour se procurer de quelque chose. Dès que j’ai vu ma fille qui avait les yeux rouges. J’ai compris qu’elle avait eu un mal. Et quand je lui ai posé la question pour savoir ce qu’elle a eue. Dans un premier temps elle n’avait pas voulu le dévoiler. Mais après pression de ma part, elle m’a demandée de la suivre dans la chambre et elle m’a tout expliqué. Dés qu’elle me l’a fait savoir je suis allée trouver le boutiquier et lui ai administré plusieurs paires de gifles. Les jeunes m’ont demandé de le lâcher mais j’ai exigé à ce qu’il m’explique pourquoi a-t-il violé ma petite fille » a témoigné la dame avant de confirmer que sa fille a été exactement violée. 
Mais à côté, elle préfère laisser l’hôpital jouer son rôle de confirmation ou d’infirmation d’un éventuel viol. « J’ai regardé et j’ai vu qu’il a touché à ma fille mais on nous a dit de revenir demain à l’hôpital pour voir» conclura t- elle.
Aux dernières nouvelles, le présumé violeur Saikou Sow a été mis aux arrêts et est actuellement détenu au commissariat central de Labé.

AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here