Kindia: un gardien retrouvé mort devant un magasin

0
IMAGE ILLUSTRATION

Commandant Mamadou Keita, un militaire à la retraite et gardien d’un magasin d’une société de pêche a été tué au petit matin de ce samedi 20 juillet 2019, au quartier Manquepas dans la commune urbaine de kindia.
Selon les témoignages recueillis sur place, c’est aux environs de 5 h du matin que l’attaque a eu lieu. Des bandits armés auraient ligoté le vieil homme qui, par la suite aurait succombé des suites d’une asphyxie. ( image d’illustration)

Sur les circonstances dans lesquelles le corps du gardien a été trouvé, Aboubacar Camara, un voisin, confie qu’il a été informé par des jeunes mécaniciens.

« C’est ce matin que des jeunes mécaniciens sont venus me dire qu’ils ont été attaqués la nuit par des bandits armés, qui les ont ligoté et attaché le gardien avant de tenter de défoncer la porte qu’ils n’ont malheureusement pas pu ouvrir. Ils m’ont dit que le gardien lui, est couché inerte, je suis allé voir et j’ai trouvé le gardien couché, la bouche collée avec du scotch, les deux mains liées. C’est alors que j’ai informé les autorités, elles ont fait le constat et ont confirmé sa mort » a-t-il relaté.

Le responsable du quartier confirme le témoignage d’Aboubacar et promet de prendre toutes les dispositions nécessaires pour mettre main sur les auteurs de ce crime.

 
Mariama Sylla pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here