Home TELECOMMUNICATIONS Téléphonie mobile : après Orange, MTN-Guinée aussi arrête d’offrir des bonus à... TELECOMMUNICATIONS Téléphonie mobile : après Orange, MTN-Guinée aussi arrête d’offrir des bonus à ses abonnés By Friaguinée - 24 juillet 2021 47 0 Share on Facebook Tweet on Twitter RELATED ARTICLESMORE FROM AUTHOR ACTUALITES Le FNDC annonce le décès de la maman de Foniké Menguè TELECOMMUNICATIONS Grève dans le secteur de la téléphonie : la primature apporte une première éclaircie TELECOMMUNICATIONS Téléphonie mobile : Orange-Guinée n’offrira plus de bonus à ses clients LEAVE A REPLY Cancel reply Please enter your comment! Please enter your name here You have entered an incorrect email address! Please enter your email address here Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Follow us0FansLike0FollowersFollow14,700SubscribersSubscribe Latest news Communales 2026 : Installation des nouveaux conseillers et élection des maires et... 24 juin 2026 Ministère des Infrastructures : Le Président Mamadi DOUMBOUYA nomme plusieurs hauts... 24 juin 2026 Ministère de la Sécurité : Le Président Mamadi Doumbouya nomme de... 24 juin 2026 Proclamation officielle des résultats définitifs des législatives par la Cour suprême... 20 juin 2026