Kankan / Kankancoura : un taxi motard assassiné, sa moto emportée

0

Ce drame est survenu dans la nuit du lundi 25 avril 2022 au bord de la route à Kankancoura, un quartier situé dans la périphérie de la commune urbaine Kankan.

Puisqu’il s’agit de lui, David Tolno étudiant de la troisième année au département Géographie à l’université de Kankan âgé de plus de 25 ans a été froidement abattu par balle à la nuque par des bandits et sa moto emportée.

Joint au téléphone par notre rédaction, Bernard Tonguino un ami de la victime de la victime revient sur les circonstances de la mort de son collègue

« David est ami à moi, on est resté hier au terrain jusqu’aux environs de 19 heures, après il m’a dit qu’il va pour compléter sa recette journalière. C’est dans ça, il a eu un déplacement derrière Kankancoura. Mais c’est dans les bandes de 19 heures, que nous avons reçu un appel téléphonique de la part du bureau syndical, nous informant qu’un kissien, conducteur de taxi moto a été tué par des inconnus à Kankancoura. C’est ainsi que nous nous sommes rendus dans l’immédiat sur les lieux, et on a constaté que c’est notre ami David. Il était dans un bain de sang, il était déjà mort, les traces de balles étaient visibles au niveau de sa nuque. Sa moto n’était plus là, les malfrats ont emporté sa moto » a-t-il expliqué

Ayant appris l’assassinat de leurs collègue, les conducteurs de taxi motos ont prit d’assaut les rues de la commune urbaine de Kankan, pour manifester leur colère.

Salématou Baldé pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here