Kankan : Un jeune de 13 ans perd la vie par noyade dans le fleuve Milo

0

Le drame est survenu le vendredi 08 avril 2022, aux environs de 18h. Puisque c’est de lui qu’il s’agit Mamoudou Camara, âgée de 13 ans s’est rendu au fleuve Milo avec son ami pour une partie de baignade où il trouva la mort par noyade.

j’ai reçu un coût d’appel m’annonçant qu’il y a un cas de noyade dans mon quartier de venir. Je me suis précipité pour me rendre sur les lieux. Effectivement, j’ai trouvé que les gens qui font l’extraction du sable avaient fait sortir le corps pour l’exposer sur le sable. Nous l’avons protégé, aussitôt j’ai appelé Mr le Maire et le vice maire pour les informés, ils m’ont dit qu’ils arrivent, c’est un enfant qui répond au nom de Mamoudou Camara, d’ailleurs sa maman serait en voyage sur Conakry. Mais, il a été confié à une vieille dame, qui n’a pas pu veiller sur l’enfant, finalement son corps a étrepêché dans la soirée par depêcheurs. C’est une situation très déplorable que nous vivons ce soir », a-t-il expliqué Keita Ibrahim, chef de quartier adjoint de la briqueterie.

A noter que le corps sans vie de Mamadou Camara a été remonté du fleuve par les pêcheurs et remis à sa famille pour son inhumation après le constat des autorités locales.

Alimou Gaoual pour Friaguinee.net

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here