Nouvel An : les voeux de Aboubacar Makhissa Camara

0

Louange à Dieu ! Nous vois-ci dans la nouvelle année, en bonne santé, aussi requinqué par l’amour des siens, qui se traduit par l’affluence à mon domicile, des parents, amis, anciens collaborateurs de l’administration fiscale et sympathisants, qui n’ont cessé de me réaffirmer leur soutien et leur affection, depuis que j’ai quitté mes fonctions à la Direction Générale des impôts.

Cette aventure dont je suis aujourd’hui fier, a sans nul doute permis à cette grande régie financière de l’État, de répondre aux défis de mobilisation et de sécurisation des recettes, ce grâce à d’importantes réformes de dématérialisation des procédures, qui sont le résultat du don de soi, de l’abnégation et des sacrifices consentis par moi-même et la dynamique équipe qui m’accompagnait dans cette mission délicate.

A cette heureuse occasion, que mes anciens collaborateurs et responsables d’alors, qui m’ont accompagné dans l’accomplissement de cette noble et difficile mission, en soient vivement remerciés.

Chers compatriotes, au cours de l’année qui s’achève, notre pays a connu des faits majeurs, qui feront désormais date dans notre histoire commune, parfois teintée de tumultes.

Le plus marquant est le changement de régime intervenu, le 05 septembre dernier. Un groupe de militaires a alors pris les commandes du pays, à sa tête le colonel Mamadi Doumbouya.

En effet, à l’occasion de la nouvelle année, nous prions l’Eternel de bien vouloir encadrer et guider les pas de cette nouvelle équipe dirigeante du pays, dont l’engagement et la détermination à poursuivre et consolider les acquis de développement de notre Guinée commune à nous tous, sont jusque-là insoupçonnés.

A la première autorité du pays, le colonel Mamadi Doumbouya, à son gouvernement ainsi qu’au peuple de Guinée, j’adresse mes vœux de bonheur et de santé.

A mes parents, amis, mes vœux les meilleurs également.

Puisse Dieu, exausser nos rêves en cette nouvelle année.

Aboubacar Makissa Camara

Ancien DG des Impôts

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here