France : l’international guinéen, Mohamed Bayo, en garde à vue

0

Mohamed Bayo a été placé en garde à vue après avoir causé un accident de la circulation (sans blessés) en état d’ivresse. Il a ensuite tenté de prendre la fuite.

Les faits se sont déroulés au petit matin, ce dimanche 24 octobre, dans les rues de l’agglomération clermontoise. Un peu avant 7 heures, à bord d’une voiture de location, l’attaquant du Clermont Foot 63, Mohamed Bayo, circulait sur le boulevard Berthelot, à Chamalières.

0,88 g d’alcool dans le sang

À une intersection, Mohamed Bayo aurait grillé le feu tricolore. Arrivait en face une voiture avec deux personnes à l’intérieur et les deux véhicules sont entrés en collision. Un accident matériel, sans aucun blessé, somme toute assez banal. Sauf que l’attaquant clermontois aurait tenté de prendre la fuite. Alertée, la police s’est rendue sur place.

La renommée de Mohamed Bayo, qui a grandi à Clermont-Ferrand, n’étant plus à faire, les personnes impliquées dans l’accident l’ont formellement reconnu et les policiers ont interpellé le footballeur à proximité des lieux de l’accident.

Il conduisait avec 0,88 g d’alcool dans le sang, un taux délictuel. Mohamed Bayo a donc été placé en garde à vue. Récidiviste, le jeune clermontois avait déjà été condamné en 2019 pour une conduite sous stupéfiants, indique le parquet de Clermont-Ferrand.

Il pourrait être relâché dès ce dimanche soir, vraisemblablement avec une convocation en justice en poche.

FTEMPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here