Yomou : une femme de 25 tuée par son mari

0

Un jeune homme a poignardé son épouse à l’aide d’un couteau, au cours d’une bagarre dans la nuit du samedi, 11 septembre 2021.
Le crime s’est produit à Zaîkolèloma dans la commune rurale de Bozou, préfecture de Yomou.

La victime a succombé à ses blessures notamment au niveau du cou et du dos. Selon des informations, ‘’la jalousie’’ serait à la base de ce crime. Ce sont les derniers de cris de la femme qui ont alerté les voisins.

Avant de s’en fuir, le présumé assassin, Moriba Lamah a blessé deux autres femmes et une fillette de 7 ans, grièvement atteinte à la gorge.

Dans la même nuit, après 13 km de marche, le jeune homme s’est réfugié à Kokbélé, chef-lieu de la sous-préfecture chez l’un de ses amis qui l’aurait discrètement dénoncé auprès des autorités locales.
Le nouveau préfet de Yomou, le colonel Karamoko Boké Camara, a aussitôt pris des dispositions en envoyant une équipe de gendarmes sur les lieux du drame.

Le lendemain dimanche, 12 septembre 2021, le présumé assassin a été mis aux arrêts grâce à la collaboration des populations qui ont facilité la mission aux forces de sécurité.

La victime Gobou Kpogomou, âgée de 25 ans a été inhumée dans son village natal à Zaîkolèloma.


AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here