N’zérékoré: Un père de famille abuse de sa fille adoptive âgée de 14 ans durant 3 heures

0

Cette scène criminelle s’est passée dans la nuit de vendredi à samedi au quartier commercial, dans la commune urbaine de Nzérékoré.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années qui n’est autre que son père adoptif aurait abusé de sa fille âgée de 14 ans durant 3 bonnes heures (entre deux heures et cinq heures du matin).

Très émue et choquée par l’affront qu’elle vient de  subir par son protecteur, la victime a tout de même accepté de revenir sur sa mésaventure.

«  Quand j’étais enfermée dans la maison, mon père est venu me trouver à la maison. Il m’a demandé d’ouvrir la porte j’ai refusé de faire ce qu’il m’a demandé. Il a pris une pioche et a défoncé la porte. Quand il a cassé la porte, il a voulu me prendre  par les mains et j’ai fui pour rentrer dans la deuxième chambre en pleurant. Il m’ saisit et a commencé à me frapper ensuite il s’est couché sur moi et m’a violé. Malgré que je pleurais il continuait à me violer » a –t-elle déclaré

Malgré les interventions des voisins, le présumé violeur a menacé de mettre fin à la vie de quiconque s’approcherait de lui.

Les services de sécurité étant informés ont pu mettre mains sur le bourreau qui séjourne actuellement dans leurs locaux en attendant d’être déféré à la prison.

Affaire à suivre.

Mohamed pour Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here