Conakry/MJEJ: lancement de l’atelier de formation des cadres, des directeurs des maisons des jeunes et les leaders d’associations

0

Le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mouctar Diallo a officiellement lancé ce lundi, 31 août 2020 à Conakry, les travaux de l’atelier de formation des cadres de son ministère, des Directeurs des maisons des jeunes et des leaders d’associations.

Initiée par le ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes à travers le BOCEJ et financée par la Banque Mondiale, cette formation de 16 jours est une première étape qui vise à renforcer les capacités de 323 cadres et agents ainsi que des responsables des maisons des jeunes et des leaders d’organisations de jeunesse.

Dans son allocution d’ouverture, le ministre de la jeunesse a déclaré que cette initiative de développement des compétences contribuera à corriger les nombreuses faiblesses et ainsi rendre plus productives les activités développées en faveur des jeunes.

Pour terminer, le ministre Mouctar Diallo a exprimé sa gratitude à la Banque Mondiale à travers le projet BOCEJ pour son appui technique et financier.

MJEJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here