Mamou: un enfant de 8 ans tue son camarade à l’aide d’un fusil

0

Un petit garçon de 7 ans a succombé à ses blessures hier vendredi après avoir reçu une balle dans le ventre à Bendougou Kollin dans le district de Diaredi, sous-préfecture de Teguereya, a une centaine de kilomètres de la ville de Mamou.

Joint au téléphone, le maire de la commune rurale de Teguereya, Alpha Mamoudou Barry a expliqué que le drame s’est produit alors que tous les parents étaient à une cérémonie de baptême. Ainsi Sanoussi Sacko âgé de 8 ans et élève de la 2ème année à l’école primaire de Beindougou Kollin a ouvert la chambre de son père où il y avait un fusil de fabrication locale qu’il a ouvert sur son ami Sékou Oumar Barry âgé de 7 ans.

Aux dires du maire de la commune rurale, l’enfant a immédiatement été transporté au centre de santé le plus proche. Voyant la gravité de la situation puisque les intestins du garçon étaient perforés, ils ont conseillé à la famille de le transporter à l’hôpital régional de Mamou. Il rendra l’âme en cours de route.

Il faut rappeler que ces derniers temps, les cas de meurtres sont récurrents dans les districts relevant de la préfecture de Mamou. Il y a quelques jours, c’est un jeune homme qui a tué son père à l’aide d’un pilon.

Hawa Camara pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here