Kindia: une jeune fille tombe en syncope suite à un coup de tête d’un policier

0

Une jeune file mineure s’est retrouvée à l’hôpital après avoir reçu un coup de tête d’un agent de la police communale au grand marché de Kindia.

Rapidement pris en pris en charge dans un centre hospitalier où elles s’est retrouvée inconsciente, a déclaré à son réveil que l’incident fait suite à une altercation qu’elle a eu avec le policier autour de sa marchandise que ce dernier voulait transporter à tout prix au bureau de la police parce qu’elle a occupé la route pour faire son commerce.

« Je vends des boucles d’oreilles dans un plateau. Une fille qui était sur la route voulait acheter, je me suis approchée pour lui dire que les policiers n’acceptent pas que je me mette sur la route pour vendre. Cest6en ce moment qu’il est arrivé, il a commencé à me crier dessus, a pris ma marchandise et a pris la route de leur bureau. Je l’ai poursuivi en lui demandant de ne pas envoyer ma marchandise là-bas, il s’est retourné et m’a donné un coup de tête «  a expliqué la victime.

Interpellé sur l’acte commis par un de ses agents, le commandant de la police communale a regretté la réaction de son agent mais a aussi fustigé l’attitude des femmes vendeuses du marché qui ont du mal à respecter l’interdiction d’occuper la chaussée. Selon lui, ces femmes insultent les agents en longueur de journée pendant que ces derniers sont dans l’exercice de leur fonction.

Après avoir reçu les premiers soins, la victime a retrouvé ses esprits et s’est retourné chez elle.

De Kindia Mariam Sylla pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here