Fria: un muezzin retrouvé mort au quartier Aviation 2

0

Il s’agit de Mamadou Bhoye Barry, la soixantaine, marié et père de plusieurs enfants.

Son corps a été retrouvé sur la terrasse d’un magasin situé à quelques mètres du carrefour de Bowal.

Aux dires du responsable du quartier, il a été interpellé par des passants. Ces derniers l’ayant informé de la découverte d’un corps sans vie d’un vieil homme, il a pour sa part, informé les autorités locales. Le Maire de la Commune urbaine s’est aussitôt rendu sur les lieux en compagnie des agents des services de sécurité et de la santé.

Après constat, Fodé Timbaya Camara, le chef du centre de santé Aviation a déclaré qu’il n’a remarqué aucune contusion, aucune blessure et aucune fracture, ce qui ferait croire à une mort naturelle. Il souhaite tout de même que le corps soit transporté dans un hôpital pour approfondir le constat.

Selon un proche du défunt, le vieil homme s’est réveillé sain et sauf à l’aube. Il s’est rendu à la mosquée du quartier Aviation 2 où il a procédé à l’appel à la prière, comme autorisé par les autorités en cette période de pandémie.

C’est sur le chemin du retour à son domicile sis à Aviation 1, qu’il a été retrouvé mort.

Mamadou Bhoye Barry est originaire du district de Sogolon relevant de la préfecture de Télémilé. Il est le fils de feu Aguibou Barry et de feue Mariama Ciré Sow.

Djénabou Batco Diallo pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here