Mamou/Manifestation du FNDC : la situation est tendue!

0

A l’appel du front national pour la défense de la constitution, plusieurs citoyens de la ville carrefour sont descendus dans les rues ce lundi matin pour exprimer leur opposition à toute tentative du chef de l’Etat à briguer un troisième mandat.

Un habitant qui a joint notre rédaction nous a confié que des heurts ont commencé à se faire sentir depuis hier dimanche.

« Depuis hier aux environs de 21 heures, nous avons constaté la présence des agents des forces de sécurité, ce qui a poussé les jeunes à les affronter. Ce matin, les gens sont descendus dans les rues, les routes sont barricadées, des pneus sont brulés un peu partout, les forces de l’ordre ont arrêté plusieurs personnes. Vu l’ampleur que prend la situation les forces de l’ordre se sont retirées, les manifestants ont pris le contrôle de la ville. Pour le moment, tout est bien organisé, le marché est sécurisé par certains jeunes pour empêcher les personnes mal intentionnées de s’attaquer aux boutiques et magasins » a décrit ce citoyen qui a requis l’anonymat.

Aboubacar Finance Barry pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here