Fria: la maison d’un médecin ravagée par un incendie

0

Un incendie a ravagé le contenu de la maison de Dr Youssouf Camara,  médecin généraliste à l’hôpital Pechiney dans l’après midi de ce mercredi 2 octobre 2019.

Selon l’homonyme du médecin, c’est aux environs de 17 heures que l’incendie s’est déclaré à leur domicile sis au quartier Aviation 1, quelques minutes après le rétablissement du courant suite à une courte coupure.

 »  Je suis venu constater que l’ampoule de la véranda était allumée, j’ai frappé à la porte pour dire à mon homonyme d’éteindre l’ampoule et il l’a fait. Il s’est ensuite retourné à l’intérieur tandis que moi je suis resté à la terrasse pour réparer une machine. Cinq minutes après,  une femme qui était de passage m’a interpellé en me disant qu’il y avait une fumée qui s’échappait de la toiture, j’ai compris qu’il y a un problème à l’intérieur. Je suis allé vers le fil qui conduit le courant électrique à la maison pour essayer de le couper mais je n’ai pas pu, c’est un voisin qui est venu avec une pince qui est parvenu à le couper. Les voisins sont venus nous aider mais malheureusement nous n’avons pu sauver que les fauteuils, tout le reste est parti en fumée,  nous avons tout perdu  » explique-t-il.

Comme d’habitude, les sapeurs-pompiers ont brillé par leur absence et aucun agent de l’agence EDG ne s’était présenté sur les lieux au moment où nous mettions cette dépêche en ligne.

Pour l’heure, les causes réelles de cet incendie qui n’a causé aucune perte en vie humaine ne sont pas connues, mais les dégâts matériels sont considérables.

Friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here