Boké/Championnat National 1: le COK écrase l’Éléphant

0

Après sa première sortie plus ou moins réussie au stade Dah Bangoura de Fria où il s’est séparé de l’Alu Stat sur le score nul et vierge, le CLub Olympique de Boké (COK) a reçu l’ Éléphant de Filima ce mercredi 18 septembre 2019.

Éléphant de Filima

Au compte de la deuxième journée du championnat national 1, c’est à 16H00 que l’arbitre central a donné le coup d’envoi du match au stade du 1er Mai de Boké.

Après plusieurs fautes commises de part et d’autre, c’est à la 18ème minute que le dossard 11 du COK de Boké a ouvert le score. Un score qui sera aggravé trois minutes plus tard par le dossard 8 à la 22ème minute de jeu.

Toutes les tentatives de l’Éléphant de Filima de revenir au score sont restées vaines jusqu’à la fin de la première période.

De retour des vestiaires, l’Éléphant de Filima, a largement dominé le COK de Boké en présence de son public, mais sans aucune concrétisation jusqu’à l’obtention d’un pénalty contesté qui sera transformé à la 79ème minute par un attaquant du COK de Boké.

En dépit de toutes ses tentatives, c’est seulement à la 90ème minute que le but de l’Éléphant de Filima interviendra grâce à un corner.

C’est sur le score de 3 buts à 1 en faveur du COK de Boké que les deux équipes se sont quittées. Pour la troisième journée, le COK de Boké rencontrera l’A.S Mineur de Sangarédi.

De Boké, Aboubacar Finance Barry pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here