Boké: par jalousie, elle crève l’oeil de son mari

1

Décidément, les femmes ne sont pas les seules victimes de violences conjugales ! Certains hommes en subissent en longueur de journée mais les dissimulent par orgueil ou de peur d’être qualifiés d’hommes faibles.

Le cas qui vient de se produire dans la ville de Boké est une parfaite illustration puisque ce mardi matin, un homme a perdu son œil gauche sous l’effet d’une jalousie extrême de sa femme.

Selon les témoins de la scène qui s’est déroulée au quartier Yomboya, la troisième épouse de ce polygame n’aurait pas digéré le mariage de son époux à une quatrième femme. Elle soutient que depuis l’arrivée de cette dernière dans leur maison, le mari ne la voit plus d’un bel œil et ne lui accorde plus l’attention d’antan. Elle a donc décidé de le punir en le frappant sur le visage à l’aide d’une chaise. Sur le coup, l’homme a senti une douleur atroce qui le conduit vers un ophtalmologue qui, après consultation, déclare la perte de son œil.

Djibril puisque c’est de lui qu’il s’agit est en route pour Conakry pour une autre consultation ophtalmologique, la dame dont on ignore le nom est pour l’heure introuvable.

De Boké, Aboubacar Finance Barry pour friaguinee.net

1 COMMENTAIRE

  1. I think that what you composed was actually very reasonable.

    But, what about this? suppose you added a little information? I mean, I don’t want to tell you how to run your blog, however
    suppose you added a post title that makes people desire more?
    I mean Boké: par jalousie, elle crève l'oeil de son mari – Friaguinee is a little
    boring. You should glance at Yahoo’s home page and see how they create article titles to grab viewers interested.
    You might try adding a video or a pic or two to get people interested about everything’ve got to
    say. Just my opinion, it would make your website a little livelier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here