Boké: par jalousie, elle crève l’oeil de son mari

0

Décidément, les femmes ne sont pas les seules victimes des violences conjugales ! Certains hommes en subissent en longueur de journée mais les dissimule par orgueil ou de peur d’être qualifié d’homme faible.

Le cas qui vient de se produire dans la ville de Boké est une parfaite illustration puisque ce mardi matin, un homme a perdu son œil gauche sous l’effet d’une jalousie extrême de sa femme.

Selon les témoins de la scène qui s’est déroulée au quartier Yomboya, la troisième épouse de ce polygame n’aurait pas digéré le mariage de son époux à une quatrième femme. Elle soutient que depuis l’arrivée de cette dernière dans leur maison, le mari ne la voit plus d’un bel œil et ne lui accorde plus l’attention d’antan. Elle a donc décidé de le punir en le frappant sur le visage à l’aide d’une chaise. Sur le coup, l’homme a senti une douleur atroce qui le conduit vers un ophtalmologue qui, après consultation, déclare la perte de son œil.

Djibril puisque c’est de lui qu’il s’agit est en route pour Conakry pour une autre consultation ophtalmologique, la dame dont on ignore le nom est pour l’heure introuvable.

De Boké, Aboubacar Finance Barry pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here