Guinée: plusieurs personnes périssent dans un accident entre Mamou et Labé

0

GUINEE- Ce sont au total six personnes qui ont péri dans cet autre accident survenu au petit matin de ce lundi 1er juillet 2019 sur la nationale Mamou- Labé.

Un taxi de marque Renault 21, transportant des passagers en provenance de Conakry pour Labé, est entré en collision avec un camion remorque qui lui, venait de Dinguiraye.

Selon nos informations, quatre personnes sont mortes sur le coup et cinq blessés gravement atteints ont été évacués dans une structure sanitaire où deux autres personnes ont rendu l’âme.

A en croire le le chargé des conflits et négociations du syndicat des transporteurs et mécanique générale de Labé, tous les passagers sont originaires de Labé.

« C’est à 6 heures du matin que les syndicalistes de Mamou m’ont pour informer qu’un de nos véhicules a fait un accident et qu’il y a eu 6 morts. J’ai appelé le chargé des conflits de Mamou pour aller vérifier à l’hôpital ,après il m’a confirmé  il y a eu 6 morts…Toutes les victimes sont de Labé, nous avons dit au syndicat de Mamou d’embarquer les corps pour Labé » a déclaré Mamadouba Banks Camara.

Il faut rappeler que cet autre accident intervient quelques jours après un autre qui avait coûté la vie à 7 personnes, pour dire que les routes ne cessent d’endeuiller de nombreuses familles guinéennes.

Pour l’instant, les causes de cet accident ne sont pas élucidées mais tout porte à croire qu’il s’agirait de l’excès de vitesse.

Fatoumata Battouly Diallo pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here