Guinée/CAN 2019: Pour Paul Put, « Affronter le Nigeria, c’est affronter une grande équipe…»

0

Comme à l’accoutumée, après chaque match de la CAN, les entraineurs échangent avec la presse autour du match qui s’est achévé.

L’entraineur de l' »auipe nationale de Guinée s’est livré à cet exercice ce marcredi, après la défaite de ses poulains face au Nigéria.

Dans son intervention, Paul Put a reconnu les qualités de l’adversaire et a expliqué l’échec de son équipe par le manque de chance.

 » On savait que ça allait être très difficile, on n’a joué contre une équipe très rapide. La sortie de Naby Keïta nous a coûté et il y a un manque de concentration après les changements. Il faut être réaliste, on a cherché le match nul, mais c’est dommage que nous prenons un but… Affronter le Nigeria, c’est affronter une grande équipe. On ne s’est pas donné la chance de gagner face à une équipe talentueuse et organisée. Il faut être réaliste, nous avons joué face à une des meilleures équipes du continent africain » a déclaré le Belge.

Pour Paul et ses poulains, faut attendre le match contre le Burundi pour espérer une qualification en huitième de final.

Depuis Alexandrie, Djénabou Batco Diallo pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here