Fria: l’opposition compte s’exprimer le week-end prochain

0

Après le passage des promoteurs d’un troisième mandat à travers la tenue d’un référendum et l’élaboration d’une nouvelle constitution, les opposants comptent à leur tour se faire entendre.
Ils envisagent de manifester samedi prochain pour exprimer leur désapprobation au tripatouillage de la constitution et le maintien d’Alpha Condé au pouvoir au delà de 2020.
Aux dires d’un responsable de la jeunesse de l’UFDG, des dispositions sont entrain d’être prises pour leur part, conférer à cette action, une immense mobilisation.
Le lieu et l’heure ne sont pour le moment pas indiqués mais selon certaines indiscrétions, le stade Konko Sylla est celui qui est ciblé pour abriter le mouvement.
Auront-ils accès à ce stade? C’est l’interrogation qui chauffe les lèvres en ce moment, quand on sait que lors de la manifestation de soutien à la nouvelle constitution organisée samedi dernier, plusieurs jeunes opposants qui tentaient de rallier le stade Konko Sylla ont été molestés et deux parmi eux ont passé 24 heures en prison.
Affaire à suivre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here