Fria: les avis convergents des nouveaux vices maires de la commune urbaine

0

Après huit mois d’attente, quelques communes du pays connaissent désormais leurs maires à travers l’installation des conseils communaux.

A Fria, c’est le principal parti d’opposition, l’UFDG de Cellou Dalein Diallo qui a raflé les première, deuxième et quatrième places

Après leurs installations, certains élus locaux ont exprimé leurs sentiments au micro de votre quotidien électronique friaguinee.net.

« C’est un sentiment de joie qui m’anime après cette élection qui s’est déroulée dans la plus grande transparence. Nous avons gagné le combat mais nous n’allons pas baisser les bras. Nous allons nous mettre à la tâche pour répondre aux attentes de la population. Nous savons qu’il y a assez de choses à faire et nous comptons relever le défi » a déclaré Mamadou Batco Diallo, le premier vice maire élu de l’UFDG.

Ramata Doukouré, salue les efforts de l’équipe sortante et compte sur l’implication de tous.

« Je suis très contente parce que les votes se sont passés dans les règles de l’art et c’est grâce à l’implication de tout le monde qu’on sollicite encore pour la réussite de ce mandat. Je remercie l’équipe sortante qui a beaucoup fait pour Fria » a précisé la deuxième vice maire, issue du RPG.

Pour le quatrième vice maire qui a d’ailleurs félicité le processus électoral, la cohésion sociale est primordiale.

« L’élection s’est passée de façon transparente, c’est surtout ce qui est important. Je souhaite que les cinq ans de mandature de cette équipe soit fructueuse et amène un développement pour Fria. Qu’on se donne la main, qu’on oublie les tractations de ces élections parce que nous ne sommes que les Friakas . Je remercie sincèrement l’équipe sortante parce qu’elle a passé des moments durs à la tête de cette commune » a déclaré Kabinet Barry du M.R.

Lors de la cérémonie de passation, Amara Traoré le président sortant de la délégation spéciale a exprimé tout soutien à la nouvelle équipe qui, selon lui regorge en son sein des hommes capables de relever le défi.

Mohamed Kolya Bangoura pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here