Fria : un jeune homme perd son atelier en quelques minutes…

0

Ce samedi 7 avril 2018, vers 15 heures, un atelier de tapisserie situé près du rond-point de Yafodéya, au quartier Alphayaya de la  commune urbaine de Fria, a pris feu.

Selon la victime, le feu s’est déclaré pendant qu’il travaillait avec ses apprentis hors de l’atelier.

« J’étais allé me promener vers l’atelier de mon ami qui se trouve à côté du cocotier, à mon retour, je me suis mis au travail dehors avec certains apprentis, c’est là que j’ai vu un matelas bruler, je me suis précipité à l’intérieur où était couché un autre apprenti qui m’a dit que le feu provient d’un fil de courant électrique. Nous avons commencé à faire sortir les choses mais l’ampleur des flammes ne nous a permis de sauver tout le matériel » a expliqué Sékouba Sylla.

Comme d’habitude, l’intervention des sapeurs-pompiers qui sont arrivés en retard, n’a permis que d’éteindre les dernières flammes.

A en croire le propriétaire de l’atelier, des matelas, plusieurs rouleaux de tissus et des tapis ont été consumés par les flammes.

La passion et le travail d’une vie partis en fumée, Sékouba Sylla se remet à la volonté divine et tend la main aux personnes de bonne volonté.

Djénabou Diallo

Tel : 628 28 67 44

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here