Kindia : entre la honte et la mort, une fille a fait son choix…

0

L’acte s’est produit ce dimanche 1er Avril 2018 dans les environs de 19 heures à Tafory gangan, commune urbaine de Kindia.

Aminata Diallo, une jeune couturière est tombée enceinte et a voulu le cacher à ses parents ,lorsque son masque est tombé, elle a donc préféré la mort au détriment de la honte.

Selon les explications de son père, quand la famille s’est rendue compte de la situation, elle a automatiquement fait appel à la concernée, en lui faisant comprendre la gravité de la situation, et qu’aucune fille n’était encore tombée enceinte dans leur famille hors mariage. Propos mal digérés par la jeune fille âgée d’environ 18 ans,  a attendu que ses frères se retrouvent au salon pour s’entretenir afin de trouver une solution à son cas pour s’enfermer toute seule dans sa chambre, et s’est donnée la mort par pendaison.

Venus tardivement, les membres de sa famille n’ont fait que constater les dégâts.

Les grossesses non désirées sont très récurrentes, et les jeunes filles passent par tous les recours, pour éviter que leur famille le sache. D’autres passent même par l’avortement.

Soriba Youla Sankhon

Tel: 620 99 14 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here