Fria : le RPG Arc en Ciel à  la conquête  des voix dans les quartiers Katourou et Alphayaya

0

Pour la 5ème  journée de campagne électorale au compte des communales et communautaires du 4 février prochain, la délégation du RPG  ARC-ENCIEL conduite par  Soumah Soriba le vice-président du comité  d’appui aux élections, dans un cortège carnavalesque  vêtu de jaune, était au cœur des quartiers  katourou 2, 3, Mosquée, Ecole et Alpha yaya ce mercredi 24 janvier 2018 pour convaincre les citoyens fortement mobilisés à porter leur choix sur la liste du RPG, conduite par dame Aissata Bangoura.

S’adressant aux citoyens  de ces quartiers, le vice-président du comité d’appui aux élections a, après avoir présenté la forte délégation qu’il conduit, rappelé quelques acquis du président Alpha Condé et invité les populations à récupérer leurs cartes d’électeurs pour élire le candidat du RPG au soir du 4 février.

« Bientôt les élections, ne faites pas confiance à ceux qui viennent vous dire de voter pour eux pour développer Fria, votez pour la liste des 29 présentés par le RPG. Le président est allé en Chine et en Europe où il a respectivement signé des accords de 20 et 21 milliards de dollars. Puisque la commune c’est le développement à la base, si le RPG gagne ici, il va investir pour le développement de Fria. Il y a huit listes à Fria, mais je vous demande de récupérer vos cartes d’électeurs parce que sans carte vous ne pourrez pas voter. Tous ceux qui disent qu’ils peuvent développer ici, n’ont pas ces moyens financiers, comment peuvent-ils développer. Alors si vous voulez que notre commune continue à émerger, votez pour le RPG Arc en Ciel » a déclaré Soriba Soumah.

Demandant aux citoyens présents sur les lieux de crier haut et fort s’ils sont avec le RPG, Aboubacar Beau Soumah, celui sur lequel le choix de diriger la mairie de Fria est porté en cas de victoire du parti, a mis l’accent sur la récupération des cartes d’électeurs et a promis une vie meilleure aux Friakas après la victoire de son parti.

« Si vous n’avez pas pris vos cartes, allez les prendre et votez RPG. Vous voyez que nous avons le courant de Kaléta, après notre victoire nous ne compterons pas seulement que sur cette usine, vous verrez d’autres sociétés ici. L’usine a rédémarré, nous avons de l’eau et du courant grâce à Alpha Condé, nous devons le soutenir » a-t-il martelé.

Ce 25 janvier, ce sont les populations du district de Kounsikhimbély qui recevront la « marée jaune » suivi de celles de Tigué et Tabossy le 26 janvier  2018.

 

Friaguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here