Dinguiraye / viol sur mineur : une fillette de 3 ans par un jeune de 34 ans

0

C’est  dans la nuit du vendredi 26 Ă  Samedi 27 fĂ©vrier 2021, que cet acte criminel s’est passĂ© dans une zone minière situĂ©e dans le district de KignĂ©ro  Ă  Dayindara, , Commune rurale de Banora. Un jeune âgĂ© de 34 ans du  nom d’Amara CissĂ©,  en provenance de la sous prĂ©fecture de CissĂ©la, (PrĂ©fecture de Kouroussa), a abusĂ© sexuellement d’une fillette de 3 ans du nom de Fanta Fofana.

La maman de la victime très choquée de ce qui venait de lui arriver, est revenue sur les circonstances de ce viol

« . J’étais  couchĂ©e Ă  la maison malade et ma fille est venue me dire qu’elle voulait aller regarder la tĂ©lĂ©vision chez ma voisine  C’est quand je suis allĂ©e acheter des mĂ©dicaments, J’ai dit Ă  ma fille  de m’attendre que je vais acheter des mĂ©dicaments. Ă€ mon retour, j’ai demandĂ© Ă  ma voisine après ma fille, elle m’a dit qu’elle est au dehors en train de manger avec ses enfants. Nous sommes sorties, mais elle n’y Ă©tait pas. Nous l’avons recherchĂ© partout mais nous ne l’avons pas vue. Aux environs de 6h, il (le violeur) est venu lui dĂ©poser derrière la concession de l’un de nos voisins, non loin de chez nous. Elle saignait Ă©normĂ©ment. Certains qui ont aperçu la scène, nous ont informĂ©s. Nous avons Ă  notre tour saisi les autoritĂ©s et la gendarmerie lui a mis aux arrĂŞts et conduit Â» a tĂ©moignĂ© Tenèn NabĂ©.

Toute tempée de sang, la victime a pu revenir sur sa mésaventure malgré ses douleurs
«Il est venu me prendre en me disant qu’il va aller m’acheter des bonbons. Après m’avoir acheté des bonbons, il m’a envoyée chez lui. Il a sorti un couteau et m’a dit que si je crie, il va me tuer. C’est là qu’il a abusé de moi»at-elle déclaré.

 
Selon Docteur Ousmane Camara, chirurgien en chef de l’hôpital préfectoral de Dinguiraye, la fillette est hors danger mais serait dans un état critique.

Mohamed Diallo pou Friaguinée.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here