Fin des épreuves du BEPC à Fria : aucune fausse note enregistrée

0

Lancé le lundi dernier sur l’ensemble du territoire le BEPC a pris fin ce jeudi 29 juillet 2021.

À Fria, ils étaient 1595 candidats dont 32 du franco arabes à affronter cet examen.

Après ces quatre jours d’évaluation, le secrétaire du centre Mahatma Gandhi se félicite du bon déroulement du Brevet dans son centre, salue le comportement des surveillants et la sérénité des ccandidats tout au long des évaluations.

<< J’avoue que les procédures ont été respectées à tous les niveaux, que ce soit au niveau des surveillants comme au niveau des candidats. Les mesures édictées par le MENA pour le bon déroulement de ces examens ont êtes respectées. Aucun dysfonctionnement n’a été enregistré dans mon centre donc on ne peut que me réjouir et priee Dieu pour qu’il y ait beaucoup d’admis à Fria >> a déclaré Abdoulaye Barry.

Si aucune nomalie n’a ête enregistrée au cours de cet examan, la plupart des élèves rencontrés au centre Mahatma Gandhi et au centre Hadja M’mah Camara, se sont plait du temps qui serait trop court pour traiter les sujets.

<< La plupart des sujets étaient abordables mais le temps était trop court et les sujets sont longs surtout aujourd’hui le sujet de chimie, je n’ai pas pu l’achever. J’ai ai beaucoup révisé en privé et avec les amis donc je suis sûr de décrocher mon BEPC >> a confié Mamadou sadjo Diallo.

La réussite de cet examen est dû aussi à
l’énorme dispositif sécuritaire aux alentours des centres d’examen.

En attendant l’examen d’entrée en 7ème année Fria Comme à l’accoutumée, signe zéro faute.

Alimou Gaoual Bah pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here